FANDOM

Bartémulius et Nostariat
Bartémulius et nostariat-saison4-noob-tv.comjpg
Joueur
Caractéristique
Genre Bartémulius: Masculin
Nostariat: Féminin
Cheveux Noir
Affiliation
Alignement Empire
Activité(s) Alchimistes
Création
Interprété par Bartémulius: Philippe Cardona
Nostariat: Florence Torta
Première apparition Saison 2, épisode 6
Dernière apparition Saison 5, épisode 1

Bartémulius et Nostariat sont 2 PNJ alchimistes de l'Empire apparus lors de la mise à jour 1.1.

Apparence Modifier

Personnalité Modifier

Bartémulius et Nostaria sont deux personnes fort snobes, égocentriques et vantards, ils adorent se jeter des fleurs entre eux et se considérer comme les "sauveurs d'Olydri" depuis la lutte contre le mal sombre.

Chacun sait se montrer détestables envers les autres, notamment en les insultants et en se plaignant constamment, Bartémulius ayant d'ailleurs l'habitude de hurler d'une voix stridente et aigüe et Nostariat de prendre un air atterré en faisant comme si tous les malheurs du monde s'abattaient sur elle. Leur suffisance et leur condescendance étaient telles que même Keynn Lucans ne les supportait plus.

Ils sont très lâches et ont préféré vendre leur propre maître à l'ennemi pour s'enfuir.

Passé Modifier

Bartémulius et Nostariat ont été élèves du professeur Molinof, meilleur alchimiste du monde. Lors d'une embuscade de la Coalition Bartémulius et Nostariat l'ont lâchement vendu à l'ennemi, prétextant le fait qu'il soit plus intelligent qu'eux.

Synopsis Modifier