FANDOM

Dark Avenger
Dark Avenger
Joueur
Caractéristique
Genre Masculin
Cheveux Brun
Affiliation
Alignement Coalition
Guilde Des Players Killers (anciennement)
Entourage Précieux
Création
Interprété par Rodolphe Toucas
Première apparition Saison 1 épisode 4
Dernière apparition Saison 4, épisode 12 (caméo)

Dark Avenger est un assassin au niveau avoisinant les 50 mais surtout un Player Killer, qui passe donc son temps à tuer les autres joueurs qu'il croise. Il fait partie de la Coalition.

Apparence Modifier

Dark Avenger est assez élancé, châtain clair aux yeux bleus. Il porte un tabard noir avec une croix de Malte blanche (rouge dans la bande dessinée, blanche depuis le tome 8), une chemise blanche à manches bouffantes et une chaîne autour du cou. Il est armé d'une épée qu'il porte dans le dos accrochée à sa ceinture.

Personnalité Modifier

Dark Avenger est réputé être "le plus sadique des Player Killer" d'après Omega Zell (Saison 1, épisode 7, La Pierre de substitution). Bien qu'il soit entré dans le jeu après Précieux, qui faisait partie des joueurs qui se sont moqués de lui lors de ses débuts (Saison 1, épisode 10, L'étrange Noël de Dark Avenger), il a progressé plus rapidement que lui, au point que Précieux le considère désormais (peut-être à cause de ces progrès rapides) comme son maître.

Passé Modifier

A ses débuts de joueur, Dark Avenger a été victime de moqueries de la part de joueurs plus expérimentés que lui (Saison 1, épisode 10, L'étrange Noël de Dark Avenger). Depuis, Dark Avenger se venge sur tous les joueurs débutants qu'il croise, pas seulement par rancoeur, mais également parce que c'est son rôle en tant que membre de la guilde des Players Killers ("Notre job, c'est de tuer du noob et du newbie", Saison 4, épisode 13, Apocalypse partie 2).

Synopsis Modifier

Depuis sa rencontre avec Sparadrap, Dark Avenger joue de malchance à un point incroyable, se faisant systématiquement battre dans un concours de circonstances toujours ubuesque (Pierre de substitution, Sparadrap contrôlé en réalité par Ystos, confusion de Sparadrap entre ses sorts d'attaque et ses sorts de soin,...).

Il finit par développer une phobie de Sparadrap telle qu'il en vient à penser qu'il a affaire à un joueur de haut niveau camouflé en noob. Il essaie alors d'en convaincre les autres joueurs via le chat (Prologue de la saison 4) ainsi qu'Amaras (Saison 4, épisode 13, Apocalypse partie 2).

Exaspérée, Roxana, sa chef de la guilde des Players Killers, le met à l'épreuve une dernière fois, en lui ordonnant de tuer et de camper Sparadrap (Saison 4, épisode 2, Conflit d'intérêt). Mais Sparadrap étant temporairement contrôlé par Ystos/Thomas Lepape, Dark Avenger échoue. Roxana le chasse alors de la guilde des Players Killers et Dark Avenger décide de quitter le jeu, humilié au point que des noobs demandent à faire des captures d'écran avec lui. Précieux jure de venger son honneur.

IRL Modifier

Dans la vraie vie,(tome 9),Dark Avenger est un Policier Detective chargé de l'arrestation de Robert ( Maître Zen )