FANDOM

Nazetrîme
Nazetrîme-saison4-noob-tv.comjpg
Joueur
Caractéristique
Genre Féminin
Cheveux Chatain
Yeux Marron
Affiliation
Alignement Empire (autre avatar)
Ordre
Guilde
Entourage
Création
Interprété par Floria Noel
Première apparition Saison 3, épisode 4
Dernière apparition Saison 4, épisode 10

Nazetrîme est une cartomancienne affiliée à l'Ordre, membre de la guilde des Traqueurs de Reliques. Elle se bat avec des cartes qui peuvent servir à bloquer les coups, attaquer, ou paralyser les adversaires.

ApparenceModifier

Nazetrîme est une femme aux cheveux noirs et aux yeux marron.

PersonnalitéModifier

Nazetrîme se définit comme étant "la plus grande fan" de Maître Zen, qui l'a séquestrée dans sa résidence secondaire. Elle souffre d'un syndrome de Stockholm envers lui. Son pseudonyme de joueuse est d'ailleurs un anagramme de Maître Zen.

Elle semble apprécier de provoquer Omega Zell, qui la surnomme parfois "la belette".

PasséModifier

Nazetrîme jouait déjà à Horizon avant de rencontrer Maître Zen et il est probable qu'elle a alors créé son personnage de berserk, qui a atteint le niveau 50.

Maître Zen, en cavale depuis son évasion de la prison, s'est réfugié dans la résidence secondaire de Nazetrîme. C'est là qu'il a rencontré et séquestré la joueuse. Ne parvenant pas à recruter un 4e membre pour fonder une guilde (Valentin faisant fuir toutes les joueuses), Maître Zen a alors recruté Nazetrîme qui s'était proposée.

La berserk de l'Empire a alors été envoyée pour infiltrer la guilde Noob et découvrir l'adresse IRL de Gaea. C'est également Nazetrîme qui s'est introduite chez Gabrielle Jolivet et a posté sur le blog de Gaea.com la vidéo montrant que Fantöm était cheaté par les programmeurs du jeu.

Nazetrîme a ensuite changé de faction ou créé un nouveau personnage (qui porte le même nom que l'ancien) de cartomancienne dans l'Ordre.